Droits d’auteur
Le matériel placé sur le site web de la revue Alibis est propriété des auteurs, ou de la revue. Il est interdit d’en faire utilisation sans en demander préalablement l’autorisation des auteurs ou de la revue. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.
Hyperliens externes
Le site web de la revue Alibis contient plusieurs liens à d’autres sites. Naturellement, la revue n’accepte aucune responsabilité en ce qui a trait au contenu ou à la présentation des sites externes. Les liens ne doivent pas être considéré comme une association de quelque sorte entre la revue et le site lié.
La protection des renseignements personnels
Le site web de la revue Alibis ne récolte aucune information personnelle sur ses visiteurs sans préalablement en demander le consentement explicite. Des informations techniques sont récoltées pour fins de statistiques générales, mais en aucun cas ces informations ne peuvent être utilisées pour identifier un individu.
Reconnaissance d’aide
Les Publications bénévoles des littératures de l’imaginaire du Québec bénéficient des programmes de soutien à l’édition du Conseil des Arts et des Lettres du Québec (CALQ), du Conseil des Arts du Canada (CAC) et de Patrimoine Canada par l’entremise du programme Innovation commerciale.
Mise à jour: Novembre 2003